lundi 30 juillet 2007

QUI SOMMES NOUS ?


Sensualfeline créations ....


des réalisations de lingeries etudiées pour apporter plaisir et esthetisme

depuis plus de 5 années je travaille a vous apporter originalité et minutie a des prix defiants toute concurrence , des tas de modeles en vente , des tas d'idées en tete et un grand savoir faire au bout des doigts

laissez moi vous presenter mes modeles ....

n'hesitez pas a me poser vos questions

et si mes créations vous interressent ... envoyez moi un email avec les titres des articles et les tailles et coloris demandés ... j'y repondrais trés rapidement .




SENSUALFELINE ... une vendeuse a l ecoute des amateurs de jolie lingerie sexy ...

envois effectués 48h aprés reception du reglement , sous emballage cadeau offert et pli soigné et discret sans publicité.


SENSUALFELINE .... pour prouver la solidité de mon travail les articles sont garantis jusqu a 7 jours aprés leur reception ... si les perles ou paillettes se cassent je m engage a vous le reparer gratuitement .


SENSUALFELINE FETISH .... je mets egalement a votre disposition des articles de lingerie deja porté par des amies du milieu du spectacle ... demandez moi les renseignements necessaires par email


Aucun commentaire: